Easy Expat Blogs
                     

This page looks plain and unstyled because you're using a non-standard compliant browser. To see it in its best form, please upgrade to a browser that supports web standards. It's free and painless.

« | »

Le renouveau de la cuisine anglaise... au cannabis

vonric | 08 avril, 2007 20:12

*Coup de coeur*J'étais pour la première fois a Amsterdam le mois dernier... et j'ai été très impressionné par l'odeur (le bruit et les odeurs aurait dit Chirac ;-) ) de la ville. Oui, pour tous ceux qui y sont déjà allés, cela peut paraître évident : Amsterdam a une odeur... de cannabis :-)

cannabis On en parle peu en France (quoique j'ai entendu à la radio récemment que la moitié des jeunes français consommaient du cannabis occasionnellement, et 1 sur 10 régulièrement), mais c'est un sujet qui revient de temps en temps en Grande Bretagne : à savoir si David Cameron a consommé du cannabis et quand (franchement en France ça le rendrait sympathique de savoir qu'il a déjà fumé un joint quand il avait 19 ans ;-) ).

Mais au pays du fish and chips, je ne savais pas que certains poussaient l'expérimentation culinaire jusqu'au recettes au cannabis. Ainsi une grand-mère anglaise récidiviste, qui cuisinait avec du cannabis pour lutter contre la dépression, a été condamnée en mars. La petite mamie cuisinait de la soupe et des biscuits au cannabis :-)

Elle a aussi indiqué à la police que son congélateur était rempli de plats cuisinés et de glaces contenant du cannabis, qui n'ont pas été confisqués pour ne pas la priver de nourriture ! Ajouter du cannabis à une tasse de chocolat chaud est parfais, parait-il, pour lutter contre la dépression.



amsterdam [Répondre]

Bonjours je m'appelle stéphanie picard, je vien du québec au canada.

Je désire faire un voyage en europe l'été 2008, je sais que c'est un peu loin, mais je suis entrain de préparer mon voyage surtout qu'il va durer 3 mois et je voulais des informations sur l'europe!

Ce que j'aimerais beaucoup c'est me faire un réseau de connaissance avant de partir. Si tu connais du monde intéresser à me connaitre, il peuvent m'écrire à titejoue@hotmail.com.

je vais avoir 23 ans cette été.

j'ai toujours voulu aller à Amsterdam, est-ce que tu apprécier ton voyage?

stéphanie picard | 24/04/2007, 21:34

[Répondre]

La ville, avec ses canaux et ses vélos est tres sympa. Encore plus en été avec son marché a fleurs. Beaucoup de monde dans les rues, évidemment plein de touristes, mais aussi l'opportunité de rencontrer pas mal de nationalités...

Vonric | 25/04/2007, 07:49


My picture!


Comme près de 300 000 Français (!) je vis à Londres. Parisien de naissance, j'essaye de profiter de cette double culture pour porter un oeil critique ou souligner des points sympathiques qui peuvent toucher les deux côtés de la Manche. A vous de juger ...et de commenter ;-)

 
Récemment
Spot the difference
Maronnier anglais
Vous avez un enfant ? Vous risquez la prison
Vous avez dit service client ?
Eurostar: pour avoir des infos, suivez la presse anglaise
Comment parler aux femmes
Faites pas ci, faites pas ça
Honey
L'affaire Wizzgo... le début de la fin ?
Hadopi version anglaise
 
Catégories
Réflexion [87]
Coup de gueule [50]
Coup de coeur [56]
Propositions [13]
 
Calendrier
« avril 2007 »
lu ma me je ve sa di
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
 
Archives
octobre 2008
septembre 2008
août 2008
juillet 2008
juin 2008
mai 2008
avril 2008
mars 2008
février 2008
janvier 2008
décembre 2007
novembre 2007
octobre 2007
septembre 2007
août 2007
juillet 2007
juin 2007
mai 2007
avril 2007
mars 2007
février 2007
janvier 2007
décembre 2006
novembre 2006
octobre 2006
septembre 2006
août 2006
juillet 2006
juin 2006
mai 2006
avril 2006
mars 2006
février 2006
janvier 2006
décembre 2005
novembre 2005
octobre 2005
septembre 2005
août 2005
juillet 2005
 
Catégories
Réflexion [87]
Coup de gueule [50]
Coup de coeur [56]
Propositions [13]
 
Liens
Divers
Mon Erasmus en Allemagne
Mon Erasmus en Espagne
Olé y Olala!
Bonjour America
Expats en France
Rue Rude
Petite anglaise - Lost in France
Expats en UK
In the Mood for L
Les aventures de Mao à Londres
Sandrine (Marketing)
Paris-London
Sandrine's Blog
London Baby !
Vivre et travailler à Londres
Caroline à Londres
Il pleut, il mouille!
Sardanapale
Fried Chicken
Un swissroll
WRATH
Au pays d'Orwell
Channel French
Les Français de France
L'Europe dans la campagne
Un Monde de Sons
Le Silence des Lois
Big Bang Blog !
Le blog de Laurent Guerby
Journal d'un avocat
Ceteris-Paribus
Versac
Vinvin
Technologies du Language
 
Lectures
 
Nuage de mots
anglais angleterre avais baisse blair britannique britanniques brown chiffres compte daily devrait doit enfants etat europe eurostar france français gouvernement heures labour loi london londres marché millions ministre mise moi monde paris parle pays police presse prix puis quand rapport royaume sarkozy semaine service société telegraph tony train traité uni
 
Syndiquer
RSS 0.90
RSS 1.0
RSS 2.0
Atom 0.3
 

 
Valid XHTML 1.0 Strict and CSS.
Powered by LifeType  Designed by EasyExpat